Madame Millie contre le reste du monde

Publié le par Ellie

Tous des racistes, ces Français. Pourquoi les gens s'en prennent toujours à nous ?

Madame Millie quitte le bureau de la directrice de l'école en serrant son petit dernier, Ike, contre elle. Avant de franchir le portail, elle l'embrasse chaleureusement sur le front, comme pour le bénir. 

Elle espère qu'on la voit, de la fenêtre.

Quel toupet elle a, cette directrice de prétendre que cet enfant, son enfant, d'à peine 8 ans a pu se rendre coupable de ... comment elle dit déjà ? Violence en réunion ? Il paraîtrait qu'Ike aurait poursuivi une petite fille de l'école avec 4 ou 5 de ses copains jusque dans le jardin de sa grand-mère. Qu'ils l'auraient frappée jusqu'à ce que les voisins interviennent en criant par la fenêtre.

Puisqu'il dit que ce n'est pas vrai !!!

C'est comme James, son frère de 10 ans. On l'avait grondé l'année dernière à l'école parce qu'il aurait été présent lors du tabassage à plusieurs d'un autre élève, après la sortie de l'école. Il l'avait bien dit pourtant qu'il ne faisait que regarder ! Rien de répréhensible vraiment...

Pourquoi s'en prendre toujours à notre famille, pourquoi ? Tous des racistes, ces Français. 

(à suivre)

Publié dans Une famille en danger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Didier Goux 21/10/2007 19:56

Parce que quand on est authentiquement de gauche et qu'on voit un môme exploser la gueule d'un autre plus faible, on comprend tout de suite que c'est de la faute à l'exclusion, au chômage et au racisme.(Comment ça, je caricature ?)

Ellie 21/10/2007 20:27

Si vous avez bien lu, cher Didier, cette note est en quelque sorte l'adoption virtuelle du point du vue d'une mère, Madame Millie, qui fait une sorte de syndrome de persécution. Comme je vois que vous témoignez d'une véritable passion pour cette note (d'ailleurs, pour l'instant, vous êtes le seul, et tant mieux parce que la modération des commentaires sur over-blogs est plus que pesante), je vous engage à lire les deux qui lui feront suite, en espérant que cela vous deviendra plus clair.

Didier Goux 21/10/2007 10:56

Alors, ça y est ? Vous avez finalement viré à droite ?

Ellie 21/10/2007 11:29

Bizarre ... A quoi voyez-vous ça ?